Peut-on se passer du chlore?

 

Et bien cela fait plus de 2 ans que je n’en utilise plus. Depuis que j’ai découvert  des produits allemands bio-dégradables aussi efficaces.

Et je n’ai jamais eu  de toxi-infection alimentaire.
Ils sont biodégradables, efficaces et durent longtemps, car il ne faut pas en mettre beaucoup (entre 2 et 4 % de dilution) pour avoir un effet bactéricide. Un bidon de 2 litres de produit pour le sol a duré 1 an en nettoyant toutes les semaines ( 4 cl pour un seau de 4 litres) . Mon bidon Hakatop pour désinfecter et nettoyer, je suis à la moitié du bidon de 2 litres au bout d’un an, et pourtant je rempli le pulvérisateur très régulièrement pour nettoyer sanitaires, cuisine, réfrigérateur, etc.

L’entreprise familiale Hakawerk qui les commercialise via des vendeurs indépendants , est présente dans notre région Bretonne, mais aussi dans beaucoup de pays. Il suffit d’aller sur leur site pour leur demander les coordonnées du conseiller vendeur(se)  de votre région.

Et je ne vous donne pas ces conseils dans un but lucratif, du fait que je cite leur marque. C’est pour votre santé,  pour faire des économies, et bien sûr, pour le bien-être de l’environnement.

Beaucoup d’entreprises agro-alimentaires, ou de restaurants collectifs abandonnent le chlore, et sans que cela ne pose problème.

http://www.hakawerk.fr/start

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s